A propos de ce blog


Nom du blog :
enterthesystem
Description du blog :
SYSTEM OF A DOWN !!!! N'oubliez pas d'écouter le morceau que je vous ai réservé juste en dessous
Musique



Catégorie :
Blog Musique
Date de création :
18.12.2005
Dernière mise à jour :
29.11.2008

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 8 Wallpapers (58)
· 9 Interviews (19)
· 6 Shavo Odadjian (1)
· 7 John Dolmayan (1)
· 1 Le Groupe (1)
· 2 News (0)
· 3 Discographie & Paroles (0)
· 4 Daron Malakian (0)
· 5 Serj Tankian (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or enterthesystem
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Interview de Daron
· Interview de Daron
· Daron Malakian
· Interview de Daron
· Mezmerize

· Shavo parle du clip Question!
· Shavo Odadjian
· Shavo Odadjian
· John Dolmayan
· Interview de Delphine Ferré
· Serj Tankian
· Présentation
· Interview de Daron et Serj
· Interview de John
· Mezmerize

Voir plus 

Statistiques 81 articles


Derniers commentaires

i am interested in speaking to the creator of this image or someone who can help me locate the artist who crea
Par Kelvin, le 12.09.2024

yeah **** this fucking system ! men always want to have a fucking precise idea about ! but system is only a fu
Par Anonyme, le 10.06.2011

yeah fucking daron, he is a god, like my fucking dick or cock !
Par Anonyme, le 10.06.2011

this is a holy interview !!! yeah **** ! system will never die !! shit ! *** ! suck my dick or cock !
Par Anonyme, le 10.06.2011

for me john dolmayan is the most cute men in the all world i like the way that he speak hi is so smart and coo
Par amira, le 10.09.2009

Voir plus

RSS
Recherche

Interview de Shavo

Interview de Shavo

Publié le 28/12/2005 à 12:00 par Daron6189
Interview de Shavo
Depuis son premier album éponyme en 1998, System of a down a développé un métal atypique et de haut niveau, fédérant à travers le monde un réseau gigantesque de fans. Grâce à ses riffs implacables, à la foi mélodique et puissants, et surtout grâce à la voix exceptionnelle de Serj Tankian qui oscille entre douceur et éructation, System of a down s'est construit un style unique et très personnel. Après l'excellent Toxicity en 2002, System est de retour en 2005, avec sous le bras un projet unique, un double album en 2 parties distinctes dont le premier volet intitulé Mezmerize est sorti en mai dernier. Rencontre avec Shavo, bassiste du groupe et grand fan de skate...

Comment va System Of A Down en 2005 ?

Personnellement, je suis très content, heureux même. J'aime la tournure que prennent les choses, j'aime la direction que nous prenons, ce que nous avons déjà accompli et ce que nous sommes aujourd’hui. Il y a au sein du groupe une excellente relation entre nous tous, nous sommes cool les uns envers les autres, nous nous comprenons et nous nous respectons. Au niveau de la musique, nous essayons toujours et encore de progresser et de nous améliorer. Nous ne nous satisferont pas de ce que nous faisons, parce que le jour ou nous serons satisfait nous n'évoluerons plus. En tant qu’artiste, il ne faut jamais être satisfaits. Il faut toujours chercher à grandir. Cela fait longtemps maintenant que nous nous connaissons et que nous faisons de la musique ensemble. Et aujourd’hui nous nous sommes parfaitement trouvés.

En quoi Mezmerize est-il Différent de Toxicity ?

Entre les deux albums, il était très important pour nous de faire un break. Je pense que nous avions donné le meilleur que nous pouvions--comme à chaque fois--sur Mezmerize. Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire cet album. Il est plus achevé plus puissant, plus chargé en émotion que ces prédécesseurs. Bref cet album est le maximum de ce que nous pouvons faire au jour d'aujourd'hui. Parce que depuis Toxicity nous avons progresser, évolué et appris des choses.

Le skate c’est important pour toi ?

C’est très important pour moi. J’aime profondément le skate. J’en fais depuis que j’ai 4 ans. Ça a été une part importante de ma vie. À l'époque je skatais tout le temps, dés que je pouvais je sortais ma planche...j'ai skaté intensivement jusqu'à l’âge de 18 ans. Je skatais dans les rues de Hollywood. Pas mal de mes amis à l'époque sont devenus des skaters sponsorisées ou ont montés leur marque. J'ai grandi avec ces mecs, dans cet univers là...on baignait dans le skate, c’était absolument tout pour nous. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à apprendre les derniers tricks que sortaient les pros. Dans mon quartier soit tu faisais du skate soit tu étais dans un gang, j’ai choisi le skate c'est mieux!
Puis la musique s'est mise à prendre une part de plus en plus importante dans ma vie et finalement je suis devenu musicien.

Il y a des groupes avec qui SOAD voudrait collaborer ?

Tout dépend...si un jour un groupe vient nous voir pour nous faire des propositions...tout dépend aussi de la rencontre humaine qui se fera. C’est avant tout une question de rencontre. C’est toujours une très bonne chose de jouer avec d’autres personnes, de faire des répétitions avec des musiciens qui n'ont pas nécessairement la même façon de jouer que toi,ou la même approche de la musique. Il faut savoir apprendre d autres.

En terme de projet, il y a la sortie d’Hypnotize cet automne...

Disons que nous nous sommes pour l’instant avant tout concentré sur Mezmerize. Il y a aussi 7 tournées qui accompagne la sortie de l'album et qui nous prennent beaucoup de temps et d’énergie. Nous travaillons actuellement sur Hypnotize, qui forme un tout avec Mezmerize. C’est la première fois qu’un groupe sort un double album composé de 2 albums qui ont chacun une existence propre et qui sortent avec un décalage dans le temps maintenant le challenge pour nous est de faire le meilleur disque possible avec Hypnotize et que les 2 albums soient en parfaite harmonie.